FICC - Séminaire "Droits d'Auteur et Droits Voisins"

Début: 27 Février
Fin: 27 Février


Les 4 et 5 octobre dernier, le Ministère de la Culture et de la Communication, en partenariat avec la Fédération des Industries Culturelles et Créatives (FICC) organisaient les premières « Assises des Industries Culturelles et Créatives » sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. À l'issue de deux journées de travail, des recommandations ont été formulées parmi lesquelles le « Renforcement du cadre concernant les droits de propriété intellectuelle et artistique, droits d'auteur et droits voisins ».
 
À la lumière des nouveaux projets de loi sur la réforme du Statut du BMDA et des Droits d'Auteur et Droits Voisins, la FICC organise, le 27 février 2020 à partir de 9h au siège de la CGEM, un séminaire d’une journée sur les « Droits d'Auteur et Droits Voisins ».
 
Ce séminaire a pour objet de réunir divers acteurs du secteur culturel, institutionnels et professionnels membres de la FICC, afin d'échanger sur les problématiques et difficultés rencontrées quant à la gestion collective des Droits d'Auteur et Droits Voisins, et débattre de solutions d'accompagnement pour améliorer ce processus de gestion collective.  

Pour participer, merci de bien vouloir cliquer sur le lien suivant : PARTICIPATION

Ajouter à votre agenda 2020-02-27 00:00:00 2020-02-27 FICC - Séminaire "Droits d'Auteur et Droits Voisins" CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Mercredi 02 Décembre