Communiquer avec les parties prenantes en période de crise

Début: 12 Novembre
Fin: 12 Novembre


Dans le cadre des webinaires organisés en partenariat avec la Société financière internationale (IFC), une formation sur le thème « Communiquer avec les parties prenantes en période de crise » se tiendra jeudi 12 novembre 2020 à 15h. Ce webinaire pour permettra d’apprendre à communiquer de façon responsable avec vos prestataires, vos fournisseurs, vos employés et vos clients pendant la crise du COVID-19 et d’identifier les moyens de communication efficaces à mettre en place avec vos parties prenantes, tout en réduisant le risque réputationnel. Ce webinaire couvrira les sujets suivants :

  • Identifier les préoccupations des parties prenantes en période de crise ;

  • Créer une stratégie de communication efficace afin de répondre à ces préoccupations ;

  • Utiliser les canaux de communication appropriés afin d’atteindre au mieux son audience.

 

Je profite de cette formation

 

Le lien de participation vous sera transmis dès confirmation de votre inscription.

Pour toute information complémentaire, écrivez-nous à international@cgem.ma

Ajouter à votre agenda 2020-11-12 00:00:00 2020-11-12 Communiquer avec les parties prenantes en période de crise CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Samedi 05 Décembre