Audit de conformité environnementale : entre obligation et performance de l’entreprise

Début: 23 Octobre
Fin: 23 Octobre


Le Maroc a entrepris depuis plusieurs années des réformes réglementaires et institutionnelles en matière de protection de l’environnement et de développement durable.

Afin d’enrichir et d’actualiser l’arsenal juridique marocain, la Loi 49-17, promulguée en août 2020, vient instaurer un système d’audit obligatoire et périodique visant à évaluer la prise en compte des enjeux environnementaux dans les projets, les plans et les programmes pour les secteurs publics et privés. 

Dans ce cadre, la Commission Économie Verte de la CGEM, organise en collaboration avec The World Environment Center "WEC", un webinaire autour de l’audit environnemental de conformité, le 23 octobre 2020 à partir de 15h, dans le but de présenter les dispositions réglementaires, le processus mais aussi les retombées positives pour l’entreprise. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter le programme du webinaire. 

Je participe
Vous recevrez le lien du webinaire dès confirmation de votre inscription.  

Pour plus d’informations, contactez-nous par email : economie-verte@cgem.ma ou par téléphone au 0522 99 70 00.

Nous vous prions de croire, Cher membre, en l’expression de nos salutations les plus respectueuses.
Ajouter à votre agenda 2020-10-23 00:00:00 2020-10-23 Audit de conformité environnementale : entre obligation et performance de l’entreprise CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Samedi 05 Décembre