Allemagne | Conférence de lancement digitale du projet : "Initiative d’Achats pour les entreprises maghrébines"

Début: 14 Septembre
Fin: 14 Septembre


Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que La Chambre Allemande de Commerce et d'Industrie au Maroc (AHK Maroc) en coopération avec l'Association fédérale pour la gestion des matériaux, les achats et la logistique (BME) et au nom du Ministère Fédéral de l'Économie et de l'Énergie (Programme de développement du marché BMWi MEP) organise la conférence de lancement digitale du projet : "Initiative d’Achats pour les entreprises maghrébines" le 14 septembre 2020 à 10h00.

Cet événement a pour objectif de soutenir les entreprises allemandes ayant des intérêts et des exigences spécifiques en matière d'achat et de les relier à de potentiels fournisseurs marocains efficaces et qualifiés souhaitant élargir leur réseau professionnel aux acheteurs allemands et participer ensuite au processus de sélection pour l'événement « Initiative d’Achats pour les entreprises maghrébines » qui se tiendra à Dortmund le 23 et 24 Novembre 2020.

Les secteurs concernés sont les métaux, l’électronique, le plastique, le traitement des surfaces, autres matériaux (produits chimiques, textile, bois et verre) et les services (automatisation industrielle, ingénierie, informatique, conception, et services logistiques).

Dans le but de se renseigner sur les modalités d’inscription, le déroulement du projet et la sélection des acheteurs allemands, nous vous invitons à consulter la vidéo via ce lien.

En ce sens et en vue de vous connecter à cette conférence digitale qui se déroulera en anglais, nous vous prions de bien vouloir cliquer sur ce lien.

Ajouter à votre agenda 2020-09-14 00:00:00 2020-09-14 Allemagne | Conférence de lancement digitale du projet : "Initiative d’Achats pour les entreprises maghrébines" CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Samedi 05 Décembre