Afrique du Sud | South African Investment Conference - 18 novembre 2020

Début: 18 Novembre
Fin: 18 Novembre


Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que le Ministère du Commerce et de l'Industrie Sud-africain organise la 3ème édition de “South African Investment Conference” (SAIC) en visioconférence le 18 novembre 2020.

La conférence diffusée en direct sera l'occasion pour le gouvernement sud-africain de mettre en évidence les mesures prises pour soutenir la reprise économique dans le cadre d'un programme de croissance et de rebond de l'emploi, ainsi que des réformes structurelles et des investissements dans les infrastructures, en plus de la mise en valeur de la résilience du Sud, et les opportunités économiques qui existent en ces temps difficiles. 

Cette conférence constitue une plate-forme pour présenter la croissance et les perspectives d'investissement dans une économie dotée d'un potentiel et de ressources. Les investisseurs auront l’occasion d'échanger avec les représentants du gouvernement sur les progrès vers le renouveau politique et économique, le renforcement de la crédibilité des institutions publiques et la libération du potentiel latent et de l’esprit novateur de l’économie sud-africaine.

Le programme de la conférence, disponible via ce lien, présentera les forces et les avantages comparatifs que l'Afrique du Sud et les offres destinées aux investisseurs et aux partenaires commerciaux dans une période d'intégration africaine croissante à travers la zone de libre-échange continentale africaine.

En ce sens et en vue de participer à cette conférence virtuelle, nous vous invitons à remplir le formulaire via ce lien.

Ajouter à votre agenda 2020-11-18 00:00:00 2020-11-18 Afrique du Sud | South African Investment Conference - 18 novembre 2020 CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Samedi 05 Décembre