9ème édition de la Journée Santé au travail : "Quelle responsabilité pour les entreprises ?"

Début: 3 Décembre
Fin: 3 Décembre


La Caisse Mutualiste Interprofessionnelle Marocaine (CMIM) organise la 9ème édition de la Journée Santé au travail sur le thème : "Quelle responsabilité pour les entreprises ?", le 3 décembre 2019 à l'Hotêl Sofitel Casablanca.

Consciente de la place, l'importance et les enjeux de la santé au travail, la CMIM a inauguré, voilà près de 10 ans, un rendez-vous annuel en vue de promouvoir la santé en entreprise et de sensibiliser les dirigeants et les différents responsables d'entités privées et publiques à la bonne gouvernance en ce domaine.

La santé au travail est devenue une composante essentielle du dialogue social et de la conduite du changement. En sus de conférences plénières en ouverture, deux ateliers seront organisées pour les participants, le premier autour de "La gouvernance des risques de santé et de sécurité au Maroc" et le deuxième autour de "L'intégration de la santé et de la sécurité dans la gestion du dialogue social et de la conduite du changement".

La Journée connaîtra la participation de professeurs de médecine, président et directeurs généraux d'entreprises, directeurs de ressources humaines et de différents praticiens en gestion de la santé en enterprise.

 

 

 
Ajouter à votre agenda 2019-12-03 00:00:00 2019-12-03 9ème édition de la Journée Santé au travail : "Quelle responsabilité pour les entreprises ?" CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Mercredi 05 Août