Séminaire sur l'écoconduite : mardi 02 avril 2019

Début: 2 Avril
Fin: 2 Avril


Dans le cadre du partenariat de la CGEM avec le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau (METLE), pour la mise en œuvre du projet GEF-Transport, issu lui-même du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et le soutien financier du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM/GEF), nous avons le plaisir de vous inviter à l’atelier stratégique de réflexion sur l’écoconduite qui sera organisé le mardi 02 avril 2019 à partir de 8H30 au siège de la CGEM.

Cet atelier, s’adresse à l’ensemble des décideurs de structures disposant d’un parc de véhicules de poids lourd, afin de leur présenter les initiatives nationales pour le développement de l’écoconduite au Maroc, les mécanismes de financements pour en bénéficier et le retour d’expérience des entreprises ayant adopté ces pratiques écologiques.

L’atelier de réflexion sera suivi par une séance de formation aux conducteurs à la plateforme logistique de Zenata à Mohammedia à partir de 15h00, afin de les informer et de les sensibiliser pour changer leur comportement et adopter une conduite économe en carburant, et respectueuse de l’environnement.

Le programme de la journée.

Vu que les places sont limitées, nous vous prions de bien vouloir manifester votre intérêt pour participer à l’atelier de réflexion, et d’inscrire dès lors trois conducteurs de votre organisme en remplissant le formulaire ci-après.

Ajouter à votre agenda 2019-04-02 00:00:00 2019-04-02 Séminaire sur l'écoconduite : mardi 02 avril 2019 CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Mercredi 20 Novembre