Délais de Paiement : Les changements intervenus

Début: 28 Juin
Fin: 28 Juin


La question des délais et retards des paiements, constitue un handicap majeur pour la santé financière des entreprises et un risque pour leur pérennité.

En ce sens, la CGEM en partenariat avec la Trésorerie Générale du Royaume, la Direction Générale des Collectivités Locales et la Direction des Entreprises et Etablissements Publics organisent la rencontre régionale des délais de paiement, le 28 juin à 09h30 au Siège de la Wilaya de la Région de Casablanca-Settat.

Cet évènement a pour principal objectif de mettre en exergue les efforts déployés par le secteur public pour accompagner la réforme des délais de paiement, avec notamment la mise en place des comités régionaux, l’Observatoire des Délais de Paiement, l’opérationnalisation des plateformes électroniques AJAL et GID Fournisseurs et le déploiement de la première phase du dépôt électronique des factures par la TGR.

Ce sera l’occasion aussi de dévoiler les propositions de la Confédération pour améliorer les délais de paiement inter-entreprises. 

Nous vous invitons à participer à cette rencontre pour vous enquérir des nouveautés et pour contribuer à cette dynamique nationale en complétant ce Formulaire

Ajouter à votre agenda 2019-06-28 00:00:00 2019-06-28 Délais de Paiement : Les changements intervenus CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Vendredi 15 Novembre