Conseil Consultatif MENA-OCDE des affaires : "Des alliances entre les secteurs public et privé pour une croissance inclusive"

Début: 17 Juin
Fin: 19 Juin


L'Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (UTICA) et le Programme MENA-OCDE pour la compétitivité organisent la seconde conférence régionale annuelle du Conseil Consultatif MENA-OCDE des affaires (BAB).

La rencontre, qui aura lieu du 17 au 19 juin à Tunis, visera à :

  • Développer une vision régionale du secteur privé sur les priorités stratégiques afin de promouvoir la croissance économique et la création d’emplois.
  • Présenter la nouvelle plateforme de l’Association des Jeunes Chefs d’Entreprise de la Région MENA-OCDE, créée suite à des appels à l’action émis lors du lancement du BAB à Madrid en septembre 2018.

Elle se tient dans le cadre des Journées MENA-OCDE à Tunis, qui comprennent une réunion du Comité de Pilotage de l’Initiative MENA-OCDE pour la Gouvernance et la Compétitivité le 18 juin, ainsi que la 11ème rencontre du Groupe de travail MENA-OCDE sur les PME et l’entrepreneuriat le 19 juin.

Le Président de la CGEM, M. Salaheddine Mezouar, participe au panel sur le thème : "Mettre en œuvre des réformes économiques pour l’investissement et la croissance", modéré par SEM Fathallah Sijilmassi, le 17 juin. M. Abdessamad Saddouq, de la Comission Éthique et Bonne Gouvernance interviendra quant à lui lors de la session de travail "Améliorer l’intégrité des affaires avec le secteur privé".

Consulter le programme

Ajouter à votre agenda 2019-06-17 00:00:00 2019-06-19 Conseil Consultatif MENA-OCDE des affaires : "Des alliances entre les secteurs public et privé pour une croissance inclusive" CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Mercredi 20 Novembre