Atelier de réflexion stratégique pour la réduction des émissions des GES dans le secteur du transport et de la logistique

Début: 2 Avril
Fin: 2 Avril


Vous êtes sensible au changement climatique et vous n’arrivez pas à appliquer les bonnes pratiques dans votre activité !

Vos véhicules consomment beaucoup de carburant et nécessitent beaucoup d’entretien !

Vous souhaitez optimiser les coûts de votre parc automobile ! 

Venez participer à l’atelier de réflexion stratégique pour la réduction des émissions des GES dans le secteur du transport et de la logistique, le mardi 02 avril 2019 à partir de 9h00 au siège de la CGEM.

Cet atelier, s’adresse à l’ensemble des décideurs de structures disposant d’un parc automobiles et poids lourds, afin de leur présenter les initiatives nationales pour le développement de l’écoconduite au Maroc, les mécanismes de financements pour en bénéficier et le retour d’expérience des entreprises ayant adopté ces pratiques écologiques conformément au programme ci-joint.

L’atelier de réflexion stratégique sera suivi, le jour même, par une séance de formation aux conducteurs à la plateforme logistique de Zenata à Mohammedia à partir de 14h30, afin de les sensibiliser aux pratiques d’une conduite économe en carburant, et respectueuse de l’environnement.

Pour participer, nous vous prions de bien remplir la fiche d’inscription de l’évènement.

Ajouter à votre agenda 2019-04-02 00:00:00 2019-04-02 Atelier de réflexion stratégique pour la réduction des émissions des GES dans le secteur du transport et de la logistique CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Vendredi 15 Novembre