Leadership 4.0: Gérer les défis humains et organisationnels de la nouvelle ère

Leadership 4.0: Gérer les défis humains et organisationnels de la nouvelle ère

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc en partenariat avec le World Forum for Ethics in Business et l’Institut TLEX a organisé le 27 juillet 2017 à 17h00 à AGORA-HEM un atelier-Conférence autour du Leadership 4.0 : Gérer les défis humains et organisationnels de la nouvelle ère".

Cette rencontre a connu la participation d’un invité d’exception Sri Sri Ravi Shankar, leader spirituel et humanitaire et fondateur de The International Art of Living Foundation et International Association for Human Values, qui a échangé et partagé avec les participants ses connaissances et  sa conception du leadership de demain emprunt d'agilité et en lien avec les valeurs humaines les plus essentielles.

La révolution numérique interroge le fonctionnement de notre économie et bouleverse les styles et modes de travail qui tels que pratiqués aujourd'hui dans la plupart des entreprises ne sont tout simplement plus adaptées à la vitesse, à la volatilité, à la complexité et à l'ambiguïté de notre environnement. C’est pourquoi, il faut préparer aujourd’hui les leaders de demain.