La CGEM organise une cérémonie de remise des trophées Label Responsabilité Sociétale des Entreprises

La CGEM organise une cérémonie de remise des trophées Label Responsabilité Sociétale des Entreprises

CGEM, le 8 mai 2018 – La Commission RSE & Label de la CGEM a organisé une cérémonie de remise des trophées du Label RSE à la dernière génération des entreprises bénéficiaires de cette distinction.

Lors de cette cérémonie, précédée par le lancement du site « Wad3éyati » incluant l’outil d’auto-évaluation « Genre », le Label RSE de la CGEM a été remis à 31 entreprises opérant dans différents secteurs d’activités, en reconnaissance de leurs engagements et les actions réalisées en matière de responsabilité sociétale et développement durable.

Il s’agit des entreprises :

  • 1ère Labellisation : Atlanta Assurances, ASK Gras Savoye, Casa Tram, CID, CMGP, Crédit Agricole Du Maroc, Crédit du Maroc, Les Eaux Minérales d’Oulmès, Rekrute, Safran Electrical & Power Morocco, SOGEA Maroc, SOMAS, Tanger Med Port Authority, Total Maroc, Wafa Assurance.
  • Renouvellement du Label : APM Terminals Tangier, A3 Communication, Rezo Events, BMCI, Bourse de Casablanca, Carrières & Transport Ménara, Ménara Prefa, Eramedic, Exprom Facilities, Gemadec, GFI Informatique Maroc, HPS, Involys, Maghreb Steel, Société des Brasseries du Maroc, SPIE Maroc.

Le Club des entreprises labellisées RSE par la CGEM compte aujourd’hui 92 entreprises, toutes tailles et secteurs confondus. Ces entreprises ont pris le challenge d’être un modèle et une exemplarité en matière d’engagement social, sociétal et environnemental.

Rappelons par ailleurs que le Label RSE de la CGEM est une reconnaissance solennelle du respect, par les entreprises marocaines, de leur engagement à observer, défendre et promouvoir les principes universels de responsabilité sociétale et de développement durable dans leurs activités économiques et leurs relations sociales.