La CGEM démarre son Académie sociale avec deux cycles de formation certifiante en « Gestion des relations sociales »

La CGEM démarre son Académie sociale avec deux cycles de formation certifiante en « Gestion des relations sociales »

Casablanca, le 6 décembre 2018 – Dans le cadre de son Académie sociale, la CGEM lance, le 13 décembre prochain, deux cycles de formation certifiante dans le domaine de la « Gestion des relations sociales »

Élaborées en partenariat avec le Bureau International du Travail et le Patronat Danois (Danish Industry), et ciblant les professionnels des RH et du dialogue social, ces formations ont pour objectif de munir les participants d’outils pédagogiques et de techniques de négociations dans le cadre de leurs relations avec les partenaires sociaux. Assurées par des acteurs majeurs du dialogue social aussi bien nationaux qu’internationaux ainsi que des cadres syndicaux, elles allieront théorie et pratique dans un cadre académique et professionnel.

L’Académie Sociale de la CGEM est une première au Maroc. Elle aspire à disséminer la pratique de la gestion des relations sociales, de faire émerger des médiateurs sociaux et de doter la communauté des GRH d’outils documentaires nécessaires à l’exercice de leur activité.

Pour plus d’informations : http://files.cgem.ma/upload/2032539217.pdf