L’Académie sociale de la CGEM lance son cycle de formation « Gestion des relations sociales », le 13 décembre au siège de la Confédération

L’Académie sociale de la CGEM lance son cycle de formation « Gestion des relations sociales », le 13 décembre au siège de la Confédération

La négociation avec les partenaires sociaux requiert une bonne connaissance du cadre législatif Marocain et des voies réglementaires de résolution des conflits.

Elle repose également sur les objectifs et choix stratégiques de l’Entreprise et sur les enjeux des différents acteurs et parties prenantes.

Afin d’outiller les négociateurs en techniques de « négociation raisonnée », l’Académie Sociale de la CGEM lance des cycles de formation « Gestion des relations sociales » axés sur les intérêts de la gestion des conflits, les méthodes de facilitation de leur résolution et la mise en pratique et l’intégration de ces méthodes dans les comportements.

Ces cycles de formation assurent aux participants une formation solide, alliant théories et pratiques de la gestion des relations sociales au Maroc, dans un cadre académique et professionnel.

Pour participer au lancement du cycle de formation de l'Académie sociale de la CGEM, veuillez compléter le Formulaire.

Pour plus d'informations, consultez la Brochure.

Pour vous inscrire au cycle de formation "Gestion des relations sociales", veuillez compléter la Fiche d'inscription.