Colloque sur le thème " women's empowerment, levier de la régionalisation avancée" à Tanger

Colloque sur le thème

Tanger, le 21 octobre 2019 : La CGEM Tanger Tétouan Al Hoceima, à travers sa Commission " Promotion de l'Entrepreneuriat féminin et de l'égalité des sexes en entreprise" et en partenariat avec le Ministère de la Famille, de la Solidarité, de l'Egalité et du Développement social et l'Association des Femmes Chefs d'Entreprises du Maroc (AFEM Nord-Tanger), a organisé un colloque sur le thème "women's empowerment, levier de la régionalisation avancée", le 21 octobre 2019 à Tanger.


Ce colloque a mis la lumière aussi bien sur le rôle incontournable des femmes comme levier  de la régionalisation avancée au Maroc que sur leur pouvoir de changement au sein de la société. C'était aussi l'occasion de débattre de leur réelle participation en tant qu'actrices du développement socio-économique, politique et culturel et dans la prise de décisions importantes au sein de leurs communautés.

Deux workshops tenus lors de ce colloque et  portant sur "le salariat des femmes" et "l'Entrepreneuriat au féminin" ont permis le partage d'expériences à travers des témoignages et des échanges avec l'assistance